Tulipes à massifs : Jardin corail



Tulipe fleur de lys "Queen of Sheba" 



  



Tulipe fleur de lys "Aladin"

Le liseré est un peu plus jaune que "Queen of Sheba" la bien aimée.. je fais avec mais quand Aladin ne s'est plus trouvé non plus dans les catalogues j'ai cru trouver un sosie... raté . "Synaeda King" est encore plus jaune et vire même vers le blanc. 




Tulipe fleur de lys "Synaeda King"


  

Les trois fleurs de lys en mélange. 


Tulipe triomphe "Abbu Assam"






Tulipe triomphe «Gavota»

  J'alimentais mes massifs régulièrement avec les mêmes espèces mais à moment donné je ne les trouvais plus en vente et fus obligée de me rabattre sur d'autres variétés ... ce n'est pas toujours aussi heureux que je l'espérais. 



  

Ambiance dans le jardin corail

`

     Précédent : Tulipes Jardin agate                                                               Suivant : Les tulipes botaniques